Tuesday, February 17, 2009

Un peu de soupe et de rock


J'aime pas la soupe/Mange la quand même/Elle
est bouillante/Souffle dessus/Y a pas de sel/Pour
nous non plus/ça m'fait vomir/ ça t'f'ra grandir...

Ya trop de poivre/ça rend poli/Y a pas de croutons/
T'as des goûts de luxe/Y a pas de cuiller/ il y a tes
doigts/Y a pas d'assiètte/Lèche la par terre...

Y a pas de cuiller/ il y a tes doigts/Y a pas d'as-
siètte/Lèche la par terre/Mais y a pas d'soupe/
Rien n'est parfait/Mais y a pas d'soupe/Lèche la
poussière...

J'aime pas la soupe/Mange la quand même/J'aim
pas la soupe/Mang' la quand même/J'aim' pas
la soupe/Mang' la quand même/J'aim' pas la sou-
pe/Mange l' quand même...

J'aim' pas la soup'/J'aim' pas la soup'/J'aim' pas
la soup'/J'aim' pas la soup'/J'aim' pas la soup'/
J'aim' pas la soup'/J'aim' pas la soup'/J'aim' pas
TA soupe.

Berurier Noir

28 Comments:

At 3:17 AM, Blogger schmitt said...

Un dossier spécial dédié à la cuisine dans la littérature est à l'honneur sur la Gazette Littéraire http://www.gazettelitteraire.com/article-a-table-68149427.html

 
At 1:39 AM, Blogger lolli said...

Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.
Horoscope amour , Tarot Marseille

 
At 3:27 AM, Blogger Astro said...

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance par telephone , voyante Paris

 
At 5:51 AM, Blogger Unknown said...

Recette de chef !! J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous remercie vivement.
Merci à vous et bon courage pour en mettre d’autres !
Cordialement
hébergement audiotel voyance

 
At 4:10 AM, Blogger Dora said...

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Toilettage

 
At 6:11 AM, Blogger Lorra said...

Cela fait bien longtemps que je viens régulièrement sur ton blog et que j’y passe de très agréables moments de détente.
C’est un réel plaisir de te rendre visite.
Bonne continuation


tirage tarot gratuitement

 
At 4:55 AM, Blogger Unknown said...

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement
site de voyance gratuite

 
At 1:49 AM, Blogger rosi said...

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

Voyante gratuite par mail
voyance gratuitement

 
At 6:49 AM, Blogger Maryam said...

Quelle jolie recette, j'aime beaucoup :)
Merci !


agence de voyage marrakech
circuit sud marocain

hotel mhamid
hotel zagora

 
At 7:39 AM, Blogger Unknown said...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .

voyance gratuite en ligne

 
At 12:51 AM, Anonymous Anonymous said...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance par mail gratuite

 
At 2:33 AM, Blogger rosi said...

Bonsoir,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant


voyance gratuite par mail

 
At 1:56 AM, Anonymous Anonymous said...

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance gratuite mail

 
At 3:15 AM, Blogger rosi said...

Joli blog, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !
telephone gay

 
At 1:48 AM, Blogger voyance said...

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
voyance gratuite

 
At 4:34 AM, Anonymous Anonymous said...

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
consultation voyance gratuite

 
At 6:22 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonne continuation et longue vie à votre blog !


voyance mail gratuite

 
At 2:51 PM, Blogger abs coaching said...

J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
location villa longue durée
immobilier casablanca

 
At 3:33 AM, Blogger hgjtohn said...

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance gratuite email

 
At 8:55 AM, Blogger rosi said...

Bravo pour ce superbe travail !!!


voyance amour gratuite par mail

 
At 6:10 AM, Blogger rosi said...

Très bon blog et merci d'en faire profiter.

tirage carte gratuit amour

 
At 6:29 AM, Blogger rosy123 said...

This comment has been removed by the author.

 
At 6:30 AM, Blogger rosy123 said...

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
question voyance gratuite par email

 
At 8:06 AM, Blogger rosi said...

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyante

 
At 2:09 AM, Blogger Julia said...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance mail gratuit en ligne

 
At 2:35 AM, Blogger rosy123 said...

This comment has been removed by the author.

 
At 8:14 PM, Blogger ANDRAINO ADAMS said...

m. pedro et son financement d'investissement m'ont aidé à réaliser mon financement de projet avec le taux de retour de 2 en échange d'un montant de prêt de 500 000,00 euros pour financer mon projet et c'était très rapide et sécurisé donc je conseillerai à toute personne ici à la recherche de prêts ou d'investisseurs à contacter monsieur pedro sur whatsapp:+1-863-231-0632 email: pedroloanss@gmail.com merci.

 
At 6:42 AM, Blogger ritag said...

Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.

cabinet de conseil

 

Post a Comment

<< Home