Friday, November 30, 2007

L'oeuvre de Zola


Zola de nouveau avec un déjeûner à la campagne dans l'Oeuvre

"On déjeûna dans la cuisine, un déjeûner extraordinaire, une friture de goujons après les oeufs à la coque, puis le bouilli de la veille assaisonné en salade, avec des pommes de terre et un hareng saur. C'était délicieux, l'odeur forte et apétissante du hareng que Mélie avait culbuté sur la braise, la chanson du café qui passait goutte à goutte dans le filtre au coin du fourneau. Et, quand le dessert parut, des fraises cueillies à l'instant, un fromage qui sortait de la laiterie d'une voisine, on causa sans fin, les coudes sur la table"

16 Comments:

At 1:39 AM, Blogger lolli said...

Merci pour le partage de ces informations, je trouve forum très formidable Merci !!!
Voyance gratuite

 
At 3:22 AM, Blogger susane said...

merci pour votre site je viens de passer un super moment et agrandit mes connaissances j'ai découvert pleins de choses à bientôt
voyance

 
At 1:40 AM, Blogger rosi said...

Your blog is a source of information, I am an avid reader and I wish you good luck .

Voyance serieuse

 
At 4:09 AM, Blogger Dora said...

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Medium serieux

 
At 3:26 AM, Blogger Unknown said...


félicitations pour ton nouveau blog et pleins de bonnes choses pour toi :)
voyance gratuit

 
At 6:26 AM, Blogger rosi said...

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

Voyance gratuite par email
voyance mail gratuite

 
At 3:48 AM, Blogger Unknown said...

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient je vous souhaite bonne continuation.

distribution prospectus paris

 
At 4:59 AM, Blogger Unknown said...

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
voyance par mail gratuite

 
At 7:36 AM, Blogger rosi said...

Ce blog m'aide beaucoup, je le fais connaitre à mes amies blogueuses.
Quel boulot !! Bravo
voyance gratuite par mail

 
At 2:41 AM, Blogger rosi said...

Bonsoir,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

voyance serieuse gratuite

 
At 2:05 AM, Anonymous Anonymous said...

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
Cordialement
voyance gratuitement

 
At 6:30 AM, Anonymous Anonymous said...

Merci pour nous donner autant de bonheur !

voyance gratuite mail

 
At 4:41 AM, Anonymous Anonymous said...

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.


voyance gratuite en ligne

 
At 7:22 AM, Blogger Unknown said...

Your blog is really great, I wanted to thank you for the help you provide.
voyance gratuite en ligne par mail

 
At 6:52 AM, Blogger susane said...

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyante

 
At 6:24 AM, Blogger rosy said...

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)voyance en ligne rapide

 

Post a Comment

<< Home