Wednesday, June 21, 2006

La bouillabaisse de la Fête de la musique



Une dernière chanson en cette journée de fête de la Musique


La Bouillabaisse
(Paroles et Musique: Lucchesi, Sablon, Giraud )

Pour faire une bonne bouillabaisse
Il faut se lever de bon matin
Préparer le pastis et sans cesse
Raconter des blagues avec les mains

Les courageux prennent leur canne
Et vont eux mêmes la pêcher
Mais le poisson passe et ricane
Y a plus qu'à l'acheter au marché !

{Refrain:}
Ah ! que c'est bon la bouillabaisse
Ah ! mon dieu que c'est bon bon bon
Ah ! que c'est bon la bouillabaisse
Ah ! mon dieu que c'est bon.
chœurs :
Pour faire une bonne bouillabaisse
Il faut se lever de bon matin
Préparer le pastis et sans cesse
Raconter des blagues avec les mains.

Une langouste est nécessaire
De la baudroie et des favouilles
Douze rascasses un petit Saint Pierre
Huile safran ail et fenouil

{au Refrain}

On invite une belle petite
Marie-Louis ou bien Ninon
Ensemble on remue la marmite
En se bécotant tout le long

{au Refrain}

Il faut bien attiser la braise
Ninon le fit ingénument
C'est ainsi que les marseillaises
Eprouvent leur tempérament

{au Refrain}

On laisse un peu la bouillabaisse
Pour pétanquer au cabanon
On tire et on fait des prouesses
Quand on revient y a plus de bouillon !

Ah ! que c'est bon la bouillabaisse
Ah ! mon dieu que c'est bon bon bon
Ah ! que c'est bon la bouillabaisse
Ah ! mon dieu que c'est bon.
chœurs :
Ah ! que c'est bon la bouillabaisse
Ah ! mon dieu que c'est bon bon bon
Ah ! que c'est bon la bouillabaisse
Ah ! mon dieu que c'est bon.

12 Comments:

At 4:37 AM, Blogger rosi said...

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

Tarots gratuit

 
At 4:18 AM, Blogger Sovania said...

Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

voyance gratuite par mail

 
At 1:51 AM, Blogger Unknown said...

Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi.
voyance par mail gratuite

 
At 2:12 AM, Blogger rosi said...

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuite serieuse ; voyance gratuite par email

 
At 8:10 AM, Blogger Unknown said...


Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
voyance par mail

 
At 12:55 AM, Blogger Soso said...

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
voyance gratuite

 
At 5:16 AM, Blogger susane said...

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

voyance gratuite en ligne par mail

 
At 2:56 AM, Blogger voyance said...

Je suis tellement émerveillée de voir tous ces beaux changements. Merci à toute l'équipe
voyance gratuite amour

 
At 2:53 AM, Blogger hgjtohn said...

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée.
voyance en ligne rapide

 
At 6:42 AM, Blogger Unknown said...

Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
Bonne continuation, et encore merci!
voyance par mail

 
At 4:16 AM, Anonymous Anonymous said...

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance mail gratuit

 
At 6:39 AM, Blogger rosi said...


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)

voyance en ligne

 

Post a Comment

<< Home